Comment réserver votre séjour à la Résidence Royal Cap ?

Choisissez le nombre de personnes

Le 2 pièces peut  accueillir jusqu'à  4 personnes.

Choisir le nombre de personnes effectuant  la même cure.
Différents cas possibles :

  • - Vous êtes 1 personne dans l’appartement à faire la cure : choisir 1 curiste.
  • - Vous êtes 2 personnes dans l’appartement à faire la même cure : choisir 2 curistes
  • - Vous êtes 2 personnes dans l’appartement et vous souhaitez faire 2 cures différentes : choisir 1 curiste et vous ajouterez par la suite le second forfait en allant dans l’onglet « nos cures »
  • - Vous êtes plus de 2 personnes dans l’appartement et vous souhaitez faire  la même cure : choisir 2 curistes et ajouter le forfait de la 3ème et 4ème personne par la suite dans l’onglet « nos cures »
  • - Vous êtes plus de 2 personnes dans l’appartement et que vous souhaitez faire des cures différentes : choisir 1 curiste et  vous ajouterez  les forfaits des autres participants par la suite en cliquant sur l’onglet « nos cures »

Choisissez le type de cure

Choisir le type de cure, si les curistes ne souhaitent pas faire le même type de cure il suffit de réserver pour 1 curiste (vous ajouterez  les cures des autres curistes par la suite, dans le menu Nos Cures)

Choisissez vos dates de séjour

Dans le tableau (situé sous le descriptif) choisissez votre date d’arrivée puis valider, choisissez ensuite votre date de départ et ajouter au panier.


Votre commande apparait alors dans votre panier en haut à droite de l’écran.


Nous vous conseillons fortement de toujours vérifier la disponibilité auprès de notre service de réservation (04.93.73.55.07) avant de valider afin d’avoir la disponibilité en temps réel.


Vous pouvez ensuite ajouter des soins complémentaires (pour la deuxième personne si elle a choisi une cure différente), Cellu m6, les repas de midi (attention le restaurant est fermé le dimanche), les petits déjeuner à l’hôtel Best Western Syracuse, un accès piscine et sauna pour un accompagnant non curiste ou le kit de linge (peignoir, serviette, sandales 5€/jours/personne)…
Thalassoleil vous garantit en permanence les meilleurs prix disponibles pour son établissement.

Validez votre réservation en ligne

Il ne vous reste plus qu’à valider votre commande en cliquant sur le bouton commander situé en haut a droite de votre écran, vous arrivez sur le récapitulatif de votre commande, vérifiez que tout est exact (dates, type de forfait choisis, nombre de personnes etc..) vous devrez ensuite créer votre compte ou vous loguer si vous  possédez déjà un compte sur notre site internet, validez les conditions générales, choisissez votre mode paiement, vous serez alors redirigé vers le site de la Banque Populaire pour effectuer votre règlement.

Confirmation  de votre réservation en ligne

Notre service réservation vous enverra dans un délai de 48h une confirmation par mail  ou vous contactera par téléphone afin de vous donner tous les éléments nécessaires à votre séjour.

Si vous souhaitez le moindre renseignement, avant votre réservation n’hésitez pas à nous contacter au 04.93.73.55.07 (du lundi au samedi de 8h30 à 18h00), nous serons heureux de vous renseigner.


Réservez en ligne :


Réservez pour 1 curiste

Réservez pour 2 curistes